La mosquée de Saint Ouen organise régulièrement des conférences et des évènements accessibles à tout le monde.
La grande mosquée de Saint-Ouen-sur-Seine AL HASHIMI a le plaisir de vous annoncer que l’Aïd El-Fitr sera célébré le Dimanche 30 mars 2025.
À l’occasion de Laylat al-Qadr, la mosquée organise deux sessions de clôture du Coran (Khatma) afin de permettre à chacun de goûter à cette nuit de spiritualité intense.
La Grande Mosquée Al Hashimi a le plaisir d’inviter l’ensemble des fidèles au séminaire intensif du ramadan en langue française, autour des fondements essentiels de l’islam.
Chaque année, la Grande Mosquée de Saint-Ouen-sur-Seine organise la prière de Tarawih durant le mois sacré du Ramadan. Celle-ci commence après la dernière prière canonique de la journée, Isha.
Votre mosquée de Saint-Ouen-sur-Seine AL HASHIMI a le plaisir de vous annoncer que le mois béni du Ramadan pour l’année 2025/1446 débutera officiellement le Samedi 01 Mars 2025.
Venez vivre avec le Coran à la mosquée de Saint-Ouen-sur-Seine. Notre mosquée a l’honneur d’accueillir une nouvelle fois le talentueux récitateur cheikh Oyoune El Kouchi.